Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Blaquières
8 mars 2007

LE DIPLOME !!!

Et voilà, reçue au CETAC Option chat !!! franchement l'examen n'était pas si facile, mais je m'en tire pas trop mal avec 42 pts sur 60 (30 pts minimum pour être reçu). Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le diplôme...

Diplome_CETAC_chat

.... mon élevage prend forme petit à petit, prochaine étape : enregistrement auprès de la préfecture pour obtenir le Certificat de Capacité.

A suivre ;-)

Publicité
Commentaires
M
je suis dans l'intention de m'inscrire à la cession du 15/09 à marseille. Vous avez eu votre cetac alors je voudrais savoir si vous penssé que la formation des trois jours suffit pour répondre aux questions et obtenir le diplome. merci de me répondre à micheleetfils@hotmail.com félinement merci
Q
Félicitation Sylcha!!! Tu m'épates!!!!<br /> Je suis de tt coeur avec toi pour tt ce que tu entreprends... en plus ça touche nos bébés... alors...
M
Quel beau diplôme !!! Je te comprends, tu as bien raison de prendre plaisir à nous le présenter (j'en ferais de même...!).<br /> Je confirme : excellente formation, niveau très élevé et examen pas facile du tout...<br /> Tu n'en a donc que plus de mérite !<br /> Encore BRAVOOOOOOOO !!!
Chatterie des Blaquières
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité