Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Blaquières
11 mai 2007

Paradis perdu....

Ce jardin, ce serait le paradis...

05_07_016

si y'avait pas...

05_07_014

... ce truc à 4 pattes qui fait un bruit d'enfer ...

05_07_012

bon là, je suis tranquille, il risque pas de marcher....

05_07_013

vu que j'ai discrètement, pendant que personne ne regardait, débranché un fil...

(chut, là je fais l'autruche !)

05_07_010

pour pouvoir faire ma sieste sur un transat !

05_07_015

ben quoi, si on peut plus écouter tranquillement les oiseaux !

Publicité
Commentaires
C
Bon ben ya plus qu'à lui apprendre à tondre à ce Doudou là !! d'autant que vu sa taille, il devrait pouvoir s'en sortir ;-)
Q
MDR! Ca m'étonne pas du Doudou tiens!!! Excellent! J'adore qd tu racontes des histoires avec tes photos!!!<br /> Bisous
Chatterie des Blaquières
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité